top of page

DISTANCIEL A VENIR

➔ Il vous est difficile de vous déplacer, que ce soit en raison d’une maladie, d’un handicap, de la garde d’enfants ou de la distance…

➔ Vous manquez de temps, ou vos horaires restreignent vos possibilités et entraînent une perte de temps sur la route (essence, distance, temps…).

➔ Vous n’avez pas de thérapeute à proximité de chez vous en raison de la distance géographique.

➔ Vous avez besoin d’une séance en urgence et vous ne pouvez pas obtenir rapidement un rendez-vous en cabinet.

➔ Vous ressentez le besoin d’exprimer vos émotions, de bénéficier d’une écoute bienveillante pour mieux comprendre ce que vous traversez (stress, anxiété…).

LIBÉREZ-VOUS DE TOUTES CONTRAINTES…

C’EST MOI QUI ME DÉPLACE VIRTUELLEMENT JUSQU’À VOUS.


Nous sommes des êtres composés notamment de cellules, d’atomes, de molécules… En ce sens, nous sommes, entre autres, un concentré d’énergies, de systèmes, de potentiels d’action (PA), le tout condensé sous forme de matière. Par conséquent, nous sommes à la fois de la matière, associée au concept du YIN, et de l’énergie, liée au concept du YANG, et bien plus encore…Un soin à distance peut se donner et se recevoir en tout lieu et à tout moment. Ces séances ont la même teneur et profondeur qu’une séance en cabinet. La connexion s’établit au niveau énergétique et non physique, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’aiguilles impliquées, mais plutôt une variété d’outils internégatifs en fonction de vos besoins. 

Comprendre et accepter son mode de fonctionnement ainsi que ses émotions psychosomatiques (liées au TDAH, HPE, etc.) à travers une approche neuro-TCC.

  • Identifier et surmonter les obstacles, les schémas répétitifs et les croyances limitantes. Fixer des objectifs SMART : spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes et temporellement définis.

  • Se transformer en alchimiste de sa propre vie : Donner la permission à la résilience et explorer ensemble les outils qui vous sont propres.

« CE À QUOI L’ON RÉSISTE PERSISTE,

CE QUE L’ON EMBRASSE S’EFFACE »

CARL GUSTAV JUNG.



—Choisissez un créneau horaire qui vous convient.

—Recevez un e-mail de confirmation avec les détails de votre rendez-vous.

—Cliquez sur le lien à l’heure prévue pour accéder à la plateforme de vidéoconférence (Google Meet ou Whatsapp).




—Profitez de votre consultation à distance.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page